Thrillers

5 résultats affichés

  • Mary Higgins Clark,Alafair Burke

    LA MARIÉE ÉTAIT EN BLANC

    POCHE -49% ! 4,00

    L’étrange disparition d’Amanda Pierce, le jour de ses noces, est un sujet tout indiqué pour l’équipe de  Suspicion, l’émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de  cold cases. La productrice, Laurie Moran, décide de réunir une nouvelle fois les invités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler le mariage de rêve. Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d’honneur… tous ont accepté de venir et, très vite, des rumeurs commencent à circuler. Et si la belle Amanda n’était pas celle que l’on croyait ?Après le succès de  L’Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entraînent dans une nouvelle enquête palpitante de Laurie Moran.

  • Jacques Expert

    DEUX GOUTTES D’EAU

    POCHE -48% ! 4,00

    Une jeune femme est retrouvée morte dans son appartement de Boulogne-Billancourt, tuée à coups de hache. Elle s’appelle Élodie,  et l’enregistrement d’une caméra de surveillance permet d’identifier son ami, Antoine Deloye, sortant de chez elle, l’arme du crime à la main. Immédiatement placé en garde à vue, Antoine s’obstine, malgré les évidences, à nier les faits. Il accuse son frère jumeau, Franck, d’avoir profité de leur ressemblance pour mettre au point une machination destinée à le perdre. Quand Franck Deloye arrive au commissariat central pour être entendu, le trouble est immense : il est impossible de différencier les deux hommes, qui se ressemblent, littéralement, comme deux gouttes d’eau.  Une construction rigoureuse et implacable qui fait vaciller nos certitudes jusqu’à la dernière page.  Nathalie Dupuis, Elle.  Redoutablement efficace.  Jean-Christophe Buisson, Le Figaro magazine.  Un impeccable thriller psychologique.  Élise Lépine, Tranfuge.

  • Alan Carter

    MORCEAUX DE CHOIX

    POCHE -49% ! 4,00

    Parfois, les grands espaces australiens composaient un tableau intemporel plus grand que la vie. Mais le plus souvent, ils étaient un enfer sans pitié. L’agent Philip Kwong, dit Cato, végète à la Brigade du Bétail quand la chance tourne enfin : à Hopetoun, au bord de l’océan, on a retrouvé un buste sans tête. Relégué dans le bush pour avoir classé une affaire un peu vite, l’espoir déchu de la police reçoit l’ordre de ne pas intervenir. Mais Cato a besoin de changer d’air : un cadavre humain, ça le changera des autopsies de bovins. Corruption, exploitation, travail clandestin : à Hopetoun, les mines de nickel dissimulent bien des pratiques illégales. Et quiconque fouille un peu trop ce bout du monde risque d’agacer les criminels endormis…

  • Jack Ketchum

    FILS UNIQUE

    POCHE -49% ! 4,00

    Lydia Danse croit avoir enfin trouvé le bonheur du foyer. Son mari semble le meilleur des hommes. Leur jeune fils est merveilleux. Mais le Mal se cache parfois où on ne l’y attend pas, même sous son propre toit. Les années passant, la façade s’effrite. Son mari, désormais sûr de sa toute-puissance, resserre son emprise sur sa famille. Et tous les moyens de coercition sont bons, pourvu qu’ils lui procurent l’ivresse du pouvoir. Prête à tous les sacrifices, quitte à se mettre physiquement en danger, Lydia fera tout son possible pour tirer son fils de ses griffes. Mais Arthur Danse n’est pas homme à renoncer à ce qui lui appartient. Ce qu’il prend par la force, il s’y accroche et ne le lâche pas… Voici la lutte désespérée d’une femme démunie, épouvantée par la souffrance de son fils, terrorisée par un mari violent, mais qui trouvera la force de s’opposer à lui, alors que toutes les armes finissent par se retourner contre elle. Sans voyeurisme ni complaisance, Jack Ketchum ne nous épargne rien. Il nous tient, haletants et bouleversés, jusqu’au dénouement du drame.

  • Henning Mankell

    UNE MAIN ENCOMBRANTE

    POCHE -53% ! 3,00

    C’est l’automne en Scanie. Désabusé, Wallander aspire à une retraite paisible à la campagne. Il s’enthousiasme pour une ancienne ferme. Lors d’une déambulation dans le jardin à l’abandon, il trébuche sur des débris. Ce sont les os d’une main affleurant le sol. Au lieu d’une maison, Wallander récolte une enquête. Jusqu’où devra-t-il remonter le temps, et à quel prix, pour identifier cette main ?Né en Suède en 1948, Henning Mankell est l’un des maîtres incontestés du roman policier et le lauréat de nombreux prix littéraires. Tous ses ouvrages sont disponibles en Points.« Les mots d’Henning Mankell, comme toujours, sont du miel. »Le Point

5 résultats affichés