Science-fiction & Fantasy

Affichage de 1–12 sur 116 résultats

  • Stephen King

    BRUME

    POCHE -55% ! 3,00

    Eclate une tempête et la réalité se fissure ! Avant-goût d’apocalypse.. . De la brume surgit une horreur blême, créature monstrueuse aux pieds cornés qui attaque un supermarché… Défi de la nature déchaînée ou fantaisie inquiétante de l’imagination ? Glacé de peur, David croit rêver. Et à tout prendre, il vaudrait mieux que sa stéréo mentale soit déréglée… Mais il est des voix pour murmurer le nom de Shaymore et du projet Pointe-de-flèche… Et s’ils avaient ouvert un trou donnant directement dans une autre dimension ? Ils ? Les ennemis. Ne sont-ïls pas partout ? A nos trousses. Ombres diligentes, messaggers anonymes, prêts à nous faire la peau… Fadaises ? Délire paranoïaque parlait ? Chacune de ces nouvelles révèle l’envers hallucinant d’un décor qui nous est familier.

  • Stephen King

    DANSE MACABRE

    POCHE -54% ! 4,00

    Macabres, ces rats qui filent en couinant dans les sous-sols abandonnés d’une filature. Des milliers et des milliers de rats filant en lente procession. Comment s’en débarrasser ? Une machine infernale qui semble avoir une vie propre entreprend un macabre nettoyage … et l’horreur commence. L’engin happe les humains, les plie dans ses crocs comme des draps… Aveugle, un Ver géant rampe dans une église maudite depuis des années, dans l’attente de la prophétie diabolique qui le libérera. Et si les objets prenaient un jour le pouvoir ? La face cachée du monde en 5 nouvelles diaboliques.

  • Stephen King

    RAGE

    POCHE -27% ! 3,50

    Neuf heures cinq. L’écureuil cavale sur la pelouse. Dans la salle 16, Mme Underwood donne son cours d’algèbre… « si l’on augmente le nombre de variables, les axiomes eux-mêmes restent valides…  » L’interphone crache alors une giclée de mots-requins. Charles Decker est convoqué chez le directeur… Neuf heures vingt. Après un entretien destroy, Charly met le feu aux vestiaires. Dans les marais puants de son subconscient, son dinosaure personnel patauge avec rage, Charly ouvre la porte de sa classe, tire sur son prof, qui s’effondre. Exit. Tuée sur le coup. Charly se sent merveilleusement bien. Il est allé jusqu’au bout… Neuf heures cinquante. Océan de silence dans la classe prise en otage. Charly se prépare pour le sprint final. Psychodrame et lavage de cerveau. Tout le monde va passer à la moulinette…

  • Vonda N Mcintyre

    ETOILE DE CRISTAL

    BROCHÉ -65% ! 6,50

    L’Empire ne meurt jamais vraiment. Et dans la galaxie où s’affrontèrent jadis les flottes de la République et celles de Dark Vador, les contrebandiers et les Jedi, les planètes recèlent de nouveaux pièges… Quatorze années après la destruction de la seconde Etoile Noire, autour d’un soleil auquel n’émane aucune lumière, tourne une Station d’Asile où une entité non humaine se targue d’un pouvoir universel de guérison. Quatorze années après la mort de Dark Vador, le sombre chevalier Jedi, père de Luke et de Leia, les trois enfants de la princesse et de Yan Solo sont enlevés sur Muntu Codru, un monde allié. Leia, Chewbacca et D2-R2 se lancent aux trousses du kidnappeur, un ex-officier nostalgique du défunt Empire. Pour se retrouver à un abominable rendez-vous avec le continuum Espace-Temps et le côté obscur de la Force. L’enjeu ? Leur propre sort et celui de la Nouvelle République. Et, au-delà, la survie même de l’Univers. Après la trilogie de Timothy Zahn, qui redonna vie au mythe, le Trêve à Bakura de Kathy Tyers, qui ramena le lecteur à ces heures décisives qui suivirent Le Retour du Jedi et Le Mariage de la princesse Leia de Dave Wolverton, Vonda McIntyre perpétue la tradition avec ce volet de La Guerre des Etoiles, cette saga en passe de devenir l’une des plus fameuses de tous les temps.

  • Isaac Asimov

    LES CAVERNES D’ACIER

    POCHE -44% ! 4,50

    L’assassinat du docteur Sarton jette le trouble. Qui aurait intérêt à faire disparaître celui-là même qui milite pour le rapprochement entre Terriens et Spaciens ? Les Médiévalistes, qui ne voient pas d’un bon oeil la prolifération des robots ? Les Spaciens eux-mêmes, prêts à tout pour conserver leurs privilèges ? Le problème du détective Baley n’est pas seulement de retrouver un meurtrier ; il doit y parvenir avant son collègue robot R. Daneel Olivaw, un de ces androïdes ultra-perfectionnés qui n’attendent peut-être que ce genre d’occasion pour prendre la place des hommes. Les robots ont imposé Isaac Asimov comme l’un des piliers de l’Âge d’or de la SF, dès les années 1940. Il est l’instigateur des fameuses et révolutionnaires trois Lois de la robotique, qui brisent le mythe du robot envahisseur ou aliéné pour en faire un être enclin au doute et à la contradiction. 2 couvertures différentes .

  • Isaac Asimov

    LES ROBOTS

    POCHE -33% ! 4,00

    Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres entrent en contradiction avec la Première Loi. Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n’entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.

  • Isaac Asimov

    UN DÉFILÉ DE ROBOTS

    POCHE -39% ! 4,50

    Comment risque de réagir un robot programmé pour un environnement lunaire dès lors qu’il se retrouve égaré sur Terre ? Un robot peut-il mentir à un procès pour préserver les intérêts de son utilisateur ? Le docteur Susan Calvin, robopsychologue, dialogue avec les androïdes pour faire la lumière sur ces étranges affaires. Et découvre davantage de défauts de programmation chez l’homme que chez ses fidèles créations… Les robots ont imposé Isaac Asimov comme l’un des piliers de l’Âge d’or de la SF, dès les années 1940. Il est l’instigateur des fameuses et révolutionnaires trois Lois de la robotique, qui brisent le mythe du robot envahisseur ou aliéné pour en faire un être enclin au doute et à la contradiction.

  • Adam R

    CONTES ET LÉGENDS INACHEVÉS – LE TROISIÈME ÂGE

    BROCHÉ 4,00

    «Les aventures des habitants de la Terre du Milieu, les Hobbits : Bilbo, Gandalf, Bombadil ou Galadriel. »–

  • Philip K. Dick

    UBIK

    POCHE -44% ! 4,00

    Entre la régression du temps et l’instabilité du monde des morts, Ubik est le piège final des réalités. Dans ce roman culte qui réunit tous les thèmes de la S.F., Philip K. Dick peint le portrait d’une humanité à l’agonie, dominée par la technologie. Pour Joe Chip, le héros spécialisé dans la traque des télépathes, la paranoïa et le doute sont les seules certitudes…  » Ubik est un vertige contagieux. On lit Ubik, et on devient bizarre. Le réel se dissout, l’imaginaire se répand partout, le monde se fait cosa mentale, c’est éprouvant et c’est ineffaçable. […] Il serait pâlot de préciser que c’est un chef-d’œuvre.  » Evelyne Piellier, Le Magazine littéraire Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Alain Domérieux

  • John Ronald Reuel Tolkien

    LA COMMUNAUTÉ DE L’ANNEAU

    BROCHÉ -32% ! 4,00
  • Ira Levin

    UN BONHEUR INSOUTENABLE

    POCHE -27% ! 4,50
  • Robin Hobb

    L’APPRENTI ASSASSIN

    POCHE -52% ! 4,00

Affichage de 1–12 sur 116 résultats