Polars & Thrillers

Affichage de 1–12 sur 542 résultats

  • Paul Merault

    LE CERCLE DES IMPUNIS

    POCHE -55% ! 4,00

    Des brumes de Londres au soleil éclatant de Marseille, des policiers sont assassinés dans la plus sordide des mises en scène, avec un même symbole tatoué sur la langue. Scotland Yard et la police française s’allient pour remonter la piste de ces vengeances diaboliques. Des deux côtés de la Manche, les meilleursenquêteurs associent leurs méthodes pour traquer celui qui les humilie en s’attaquant aux plus grands flics. Quelle folie humaine peut réussir à « opérer »avec une telle expertise chirurgicale ?Spécialiste des quartiers sensibles et des situations extrêmes, Paul Merault sait d’expérience que le crime n’a pas de patrie et n’épargne aucun milieu. Ses fictions dépassent la raison, mais reflètent les sombres réalités des prédateursd’aujourd’hui.

  • Georges Simenon

    MAIGRET S’AMUSE

    POCHE -52% ! 3,00

    Le petit vieux à barbichette sortait à nouveau de l’ombre de l’entrepôt, à reculons, regardait à gauche et à droite, avec un geste des deux mains comme pour attirer vers lui le lourd camion dont il dirigeait la man?uvre. Ses mains disaient :– Un peu à droite… Là… Tout droit… Doucement…A gauche… maintenant… Braquez…Et le camion, en marche arrière aussi, traversait maladroitement le trottoir, s’engageait dans la rue où le petit vieux, maintenant, faisait signe aux voitures de s’arrêter un instant.

  • Georges Simenon

    LES VACANCES DE MAIGRET

    POCHE -52% ! 3,00

    Alors que le couple Maigret se repose quelques jours aux Sables-d’Olonne, Mme Maigret est victime d’une crise d’appendicite. A l’hôpital où elle est soignée, une religieuse implore le commissaire de s’intéresser à « la malade du 15 ».Dans quelles circonstances cette jeune femme est-elle tombée de la voiture que conduisait son beau-frère, le Dr Philippe Bellamy ? Pourquoi ce dernier semble-t-il faire si peur à la jeune Lucile Duffieux, une gamine de quatorze ans qui sera assassinée peu après ? Qu’est devenu Emile, son frère aîné, parti pour Paris où il n’est jamais arrivé ?Et Maigret d’oublier ses vacances. Entre deux visites à l’hôpital, il va percer à jour une de ces passions morbides qui peuvent naître au sein d’une vie en apparence aussi calme et équilibrée que celle du Dr Bellamy…

  • Georges Simenon

    LE CHARRETIER DE LA PROVIDENCE

    POCHE -52% ! 3,00

    Des faits le plus minutieusement reconstitués, il ne dégageait rien, sinon que la découverte des deux charretiers de Dizy était pour ainsi dire impossible.Le dimanche – c’était le 4 avril -, la pluie s’était mise à tomber à verse dès trois heures de l’après-midi.A ce moment, il y avait dans le port, au-dessus de l’écluse 14, qui fait la jonction entre la Marne et le canal latéral, deux péniches à moteur avalantes, un bateau de déchargement et une vidange.Un peu avant sept heures, alors que commençait le crépuscule, un bateau-citerne, I’Eco-III, s’était annoncé et avait pénétré dans le sas.

  • Mary Higgins Clark,Alafair Burke

    LA MARIÉE ÉTAIT EN BLANC

    POCHE -49% ! 4,00

    L’étrange disparition d’Amanda Pierce, le jour de ses noces, est un sujet tout indiqué pour l’équipe de  Suspicion, l’émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de  cold cases. La productrice, Laurie Moran, décide de réunir une nouvelle fois les invités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler le mariage de rêve. Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d’honneur… tous ont accepté de venir et, très vite, des rumeurs commencent à circuler. Et si la belle Amanda n’était pas celle que l’on croyait ?Après le succès de  L’Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entraînent dans une nouvelle enquête palpitante de Laurie Moran.

  • Gaston Leroux

    LE PARFUM DE LA DAME EN NOIR

    BROCHÉ -35% ! 3,00

    On retrouve dans Le Parfum de la dame en noir tous les personnages du fameux Mystère de la chambre jaune. Grâce à Rouletabille, le mariage de Robert Darzac et de Mathilde Stangerson a enfin eu lieu et la mort de leur ennemi est officiellement constatée. A peine partie en voyage de noces, cependant, la belle Mathilde appelle Rouletabille à son secours. Leur impitoyable ennemi est réapparu ! La situation devient alors angoissante : disparition, crime… Le mystère s’épaissit. Le jeune reporter Rouletabille aura besoin de tout son flair et de son intelligence hors pair pour venir à bout de cette véritable « histoire du diable ».

  • Jacques Expert

    DEUX GOUTTES D’EAU

    POCHE -48% ! 4,00

    Une jeune femme est retrouvée morte dans son appartement de Boulogne-Billancourt, tuée à coups de hache. Elle s’appelle Élodie,  et l’enregistrement d’une caméra de surveillance permet d’identifier son ami, Antoine Deloye, sortant de chez elle, l’arme du crime à la main. Immédiatement placé en garde à vue, Antoine s’obstine, malgré les évidences, à nier les faits. Il accuse son frère jumeau, Franck, d’avoir profité de leur ressemblance pour mettre au point une machination destinée à le perdre. Quand Franck Deloye arrive au commissariat central pour être entendu, le trouble est immense : il est impossible de différencier les deux hommes, qui se ressemblent, littéralement, comme deux gouttes d’eau.  Une construction rigoureuse et implacable qui fait vaciller nos certitudes jusqu’à la dernière page.  Nathalie Dupuis, Elle.  Redoutablement efficace.  Jean-Christophe Buisson, Le Figaro magazine.  Un impeccable thriller psychologique.  Élise Lépine, Tranfuge.

  • Mary Higgins Clark

    JE T’AI DONNÉ MON COEUR

    POCHE -51% ! 4,00

    La comédienne Natalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée. Suspect numéro 1, son agent et mari Gregg Aldrich, dont elle était en train de se séparer. Emily Wallace, substitut du procureur, n’a jamais instruit une affaire d’une telle ampleur ; pour la première fois de sa carrière, la jeune femme est confrontée aux médias … qui pourraient bien fouiller dans sa vie privée et apprendre, par exemple qu’elle a subi une transplantation cardiaque. Emily se plonge pourtant avec passion dans le dossier. Sans se douter qu’elle y est impliquée …Une fois de plus, Mary Higgins Clark sait faire monter l’angoisse. Un roman envoûtant.

  • Alan Carter

    MORCEAUX DE CHOIX

    POCHE -49% ! 4,00

    Parfois, les grands espaces australiens composaient un tableau intemporel plus grand que la vie. Mais le plus souvent, ils étaient un enfer sans pitié. L’agent Philip Kwong, dit Cato, végète à la Brigade du Bétail quand la chance tourne enfin : à Hopetoun, au bord de l’océan, on a retrouvé un buste sans tête. Relégué dans le bush pour avoir classé une affaire un peu vite, l’espoir déchu de la police reçoit l’ordre de ne pas intervenir. Mais Cato a besoin de changer d’air : un cadavre humain, ça le changera des autopsies de bovins. Corruption, exploitation, travail clandestin : à Hopetoun, les mines de nickel dissimulent bien des pratiques illégales. Et quiconque fouille un peu trop ce bout du monde risque d’agacer les criminels endormis…

  • Mary Higgins Clark

    LA MAISON DU GUÊT

    POCHE -53% ! 3,50

    Afin de fuir son passé, Nancy a changé de nom et d’apparence, avant de quitter la côte Ouest et de venir s’installer à Cape Cod où elle a épousé Ray Eldredge.Sept années de bonheur se sont écoulées. Ils ont deux beaux enfants, Michael et Missy. Puis un matin, dans le journal régional, paraît un article sur un procès pour meurtre qui a fait couler beaucoup d’encre en Californie et qu’illustre la photo d’une jeune femme ressemblant étrangement à Nancy. Le jour même, Michael et Missy disparaissent…La Maison du guet distille un suspense «en acier». L’action est encore plus haletante que dans la fameuseNuit du renard.

  • Jack Ketchum

    FILS UNIQUE

    POCHE -49% ! 4,00

    Lydia Danse croit avoir enfin trouvé le bonheur du foyer. Son mari semble le meilleur des hommes. Leur jeune fils est merveilleux. Mais le Mal se cache parfois où on ne l’y attend pas, même sous son propre toit. Les années passant, la façade s’effrite. Son mari, désormais sûr de sa toute-puissance, resserre son emprise sur sa famille. Et tous les moyens de coercition sont bons, pourvu qu’ils lui procurent l’ivresse du pouvoir. Prête à tous les sacrifices, quitte à se mettre physiquement en danger, Lydia fera tout son possible pour tirer son fils de ses griffes. Mais Arthur Danse n’est pas homme à renoncer à ce qui lui appartient. Ce qu’il prend par la force, il s’y accroche et ne le lâche pas… Voici la lutte désespérée d’une femme démunie, épouvantée par la souffrance de son fils, terrorisée par un mari violent, mais qui trouvera la force de s’opposer à lui, alors que toutes les armes finissent par se retourner contre elle. Sans voyeurisme ni complaisance, Jack Ketchum ne nous épargne rien. Il nous tient, haletants et bouleversés, jusqu’au dénouement du drame.

  • Gérard de Villiers

    AL-QAIDA ATTAQUE !, TOME 1

    BROCHÉ -60% ! 3,00

    La traque au Pakistan du camp secret des kamikazes d’Al-Quaïda ! Tom Atkins, convaincu d’être la taupe d’Al-Quaïda au coeur des services britanniques, est détenu dans une cellule au sous-sol de Thames House, sans avoir encore été présenté à un juge. Seuls le ministère de l’Intérieur, quelques très hauts fonctionnaires du MI5 et du MI6 et Malko sont au courant…

Affichage de 1–12 sur 542 résultats