Science-fiction & Fantasy

Affichage de 1–12 sur 118 résultats

  • Margaret Weis,Tracy Hickman

    LE TRIOMPHE DE L’ÉPÉE : LA LÉGENDE DE L’ÉPÉE NOIRE

    BROCHÉ -50% ! 4,00

    Jadis les sorciers ont fui l’Outre-Monde, où ils étaient persécutés, pour fonder les royaumes magiques. Joram s’est justement replié dans l’Outre-Monde où il vient de passer dix ans en compagnie de la belle Gwendolyn qui, devenue folle, ne parle plus qu’aux morts. Le moment est venu pour lui de revenir là où il est né. Mais peut-il franchir, sans l’endommager, le bouclier magique protégeant les royaumes ? Peut-il empêcher les Technologistes d’Outre-Monde de s’engouffrer dans la brèche et les sorciers de lever contre l’envahisseur l’étendard de la résistance ? Peut-il ramener ces acharnés à la raison ? A-t-il seulement une chance de rendre la raison à Gwendolyn, cette femme qu’il aime et qui est folle ? Il est revenu, l’enfant né Mort et qui pourtant est vivant. Il est revenu… et il tient entre ses mains la destruction du monde. Comme l’avait prédit la prophétie.

  • Kristine Kathryn Rusch

    LES REPRÉSAILLES

    BROCHÉ -52% ! 4,00

    Après cinq ans d’attente dans la grisaille des Terres d’ombre, Rugar, le maître des Fey, n’a toujours qu’une idée en tête : s’emparer de l’Ile bleue et trouver une parade à l’eau bénite, mortelle pour son peuple. Il a décidé cette fois d’enlever sa petite-fille Adrianna, une métamorphe très puissante qui serait une alliée de choix. Tandis que la tension s’accroît entre les deux peuples, le roi Nicolas tente de son côté d’éliminer le Rocaan, l’assassin de son épouse. Mais le chef des religieux est le seul à connaître le secret de l’eau bénite… Le sort de l’Ile bleue est plus que jamais incertain. Quelle magie pourra sauver le royaume ?

  • Kristine Kathryn Rusch

    L’INVASION

    BROCHÉ -44% ! 4,00

    Les Fey sont un peuple de guerriers dont l’empire s’est étendu aux trois quarts du monde. Ils maîtrisent l’art de la magie et comptent parmi leurs rangs toutes sortes de créatures, atouts majeurs pour assouvir leur soif inextinguible de conquête et de sang. Il leur manque cependant une terre vierge de toute guerre, l’île Bleue, territoire riche et stratégique. Rugar, le fils du Roi noir, décide contre l’avis de son père de mener l’assaut. Lorsque son armée aborde l’île, le carnage commence. La victoire semble proche, la population est terrorisée, le roi Alexandre ne sait que faire, la mort s’est abattue sur son royaume avec une violence infernale. Mais soudain, les cris ne sont plus les mêmes, la douleur qui résonne n’est plus celle des insulaires mais celle des Fey eux-mêmes… Quelle arme terrible a soudain inversé les rapports de force entre les deux peuples ? La magie des Fey sera-t-elle assez puissante pour gagner cette guerre ? L’attente sera longue, très longue… L’invasion est le premier volume d’une saga passionnante, originale et inventive. Kristine Kathryn Rusch s’impose comme la nouvelle grande dame de la fantasy moderne.

  • Karen Traviss

    GEARS OF WAR, TOME 2 : LES VESTIGES DE JACINTO

    POCHE -56% ! 3,50

    Inspiré du jeu vidéo mondialement connu, voici le destin incroyable d’hommes et de femmes qui, après avoir évité la destruction totale de leur planète, doivent assumer les conséquences de leurs choix. Après quinze années d’une guerre brutale pour la survie, la Coalition des gouvernements unis est contrainte de détruire la dernière ville de l’humanité. Alors que les survivants fuient Jacinto, ils doivent affronter les ultimes hordes locustes assoiffées de vengeance et lutter pour subsister sur une terre sauvage et glacée. Marcus Fenix, Dom Santiago et leurs camarades soldats tentent de guider les réfugiés de Jacinto vers une retraite sûre. Mais ils découvrent bientôt un nouveau monde sans foi ni loi où l’ennemi, aussi acharné et dangereux que n’importe quel locuste, affiche désormais un visage humain. Ce roman est basé sur un jeu vidéo pour public averti.

  • Karen Traviss

    GEARS OF WAR, TOME 1: ASPHO FIELDS

    POCHE -56% ! 3,50

    Pour la première fois, les fans du jeu vidéo Gears of War ont l’occasion d’en savoir plus sur les soldats les plus durs de l’escouade Delta – Marcus Fenix, le guerrier parfait et le loyal Dominic Santiago – tout en découvrant les détails de la bataille d’Aspho Fields qui représente le tournant des guerres pendulaires. Enfants, ces trois-là étaient inséparables. Puis Marcus Fenix, Dominic et Carlos Santiago se sont battus côte à côte à Aspho Fields, la bataille épique qui changea le cours des guerres pendulaires. Il y a une autre guerre désormais, une guerre pour la survie même de l’humanité. Mais tandis que la dernière forteresse humaine sur Sera se prépare à un nouvel assaut de la Horde locuste, des fantômes du passé reviennent hanter Marcus et Dom. Alors que les soldats de la Coalition des gouvernements unis, assiégés, se préparent à un dernier combat pour sauver l’humanité de l’extinction, les décisions déchirantes prises à Aspho Fields reviennent sur le tapis. Marcus et Dom peuvent résister à tout ce que la Horde locuste leur prépare… mais leur amitié survivra-t-elle à la vérité sur Carlos Santiago ?

  • Jules Verne

    DE LA TERRE À LA LUNE

    POCHE -39% ! 3,00

    A la fin de la guerre fédérale des états-Unis, les fanatiques artilleurs du Gun-Club (Club-Canon) de Baltimore sont bien désoeuvrés. Un beau jour, le président, Impey Barbicane, leur fait une proposition qui, le premier moment de stupeur passé, est accueillie avec un enthousiasme délirant. Il s’agit de se mettre en communication avec la Lune en lui envoyant un boulet, un énorme projectile qui serait lancé par un gigantesque canon ! Tandis que ce projet inouï est en voie d’exécution, un Parisien, Michel Ardan, un de ces originaux que le Créateur invente dans un moment de fantaisie, et dont il brise aussitôt le moule, télégraphie à Barbicane : « Remplacez obus sphérique par projectile cylindroconique. Partirai dedans »… Avec ses personnages parfaitement campés, son humour toujours présent, De la Terre à la Lune est une des grandes oeuvres de Jules Verne, une de ses plus audacieuses anticipations.

  • Stephen King

    BRUME

    POCHE -55% ! 3,00

    Eclate une tempête et la réalité se fissure ! Avant-goût d’apocalypse.. . De la brume surgit une horreur blême, créature monstrueuse aux pieds cornés qui attaque un supermarché… Défi de la nature déchaînée ou fantaisie inquiétante de l’imagination ? Glacé de peur, David croit rêver. Et à tout prendre, il vaudrait mieux que sa stéréo mentale soit déréglée… Mais il est des voix pour murmurer le nom de Shaymore et du projet Pointe-de-flèche… Et s’ils avaient ouvert un trou donnant directement dans une autre dimension ? Ils ? Les ennemis. Ne sont-ïls pas partout ? A nos trousses. Ombres diligentes, messaggers anonymes, prêts à nous faire la peau… Fadaises ? Délire paranoïaque parlait ? Chacune de ces nouvelles révèle l’envers hallucinant d’un décor qui nous est familier.

  • Stephen King

    DANSE MACABRE

    POCHE -54% ! 4,00

    Macabres, ces rats qui filent en couinant dans les sous-sols abandonnés d’une filature. Des milliers et des milliers de rats filant en lente procession. Comment s’en débarrasser ? Une machine infernale qui semble avoir une vie propre entreprend un macabre nettoyage … et l’horreur commence. L’engin happe les humains, les plie dans ses crocs comme des draps… Aveugle, un Ver géant rampe dans une église maudite depuis des années, dans l’attente de la prophétie diabolique qui le libérera. Et si les objets prenaient un jour le pouvoir ? La face cachée du monde en 5 nouvelles diaboliques.

  • Stephen King

    RAGE

    POCHE -27% ! 3,50

    Neuf heures cinq. L’écureuil cavale sur la pelouse. Dans la salle 16, Mme Underwood donne son cours d’algèbre… « si l’on augmente le nombre de variables, les axiomes eux-mêmes restent valides…  » L’interphone crache alors une giclée de mots-requins. Charles Decker est convoqué chez le directeur… Neuf heures vingt. Après un entretien destroy, Charly met le feu aux vestiaires. Dans les marais puants de son subconscient, son dinosaure personnel patauge avec rage, Charly ouvre la porte de sa classe, tire sur son prof, qui s’effondre. Exit. Tuée sur le coup. Charly se sent merveilleusement bien. Il est allé jusqu’au bout… Neuf heures cinquante. Océan de silence dans la classe prise en otage. Charly se prépare pour le sprint final. Psychodrame et lavage de cerveau. Tout le monde va passer à la moulinette…

  • Vonda N Mcintyre

    ETOILE DE CRISTAL

    BROCHÉ -65% ! 6,50

    L’Empire ne meurt jamais vraiment. Et dans la galaxie où s’affrontèrent jadis les flottes de la République et celles de Dark Vador, les contrebandiers et les Jedi, les planètes recèlent de nouveaux pièges… Quatorze années après la destruction de la seconde Etoile Noire, autour d’un soleil auquel n’émane aucune lumière, tourne une Station d’Asile où une entité non humaine se targue d’un pouvoir universel de guérison. Quatorze années après la mort de Dark Vador, le sombre chevalier Jedi, père de Luke et de Leia, les trois enfants de la princesse et de Yan Solo sont enlevés sur Muntu Codru, un monde allié. Leia, Chewbacca et D2-R2 se lancent aux trousses du kidnappeur, un ex-officier nostalgique du défunt Empire. Pour se retrouver à un abominable rendez-vous avec le continuum Espace-Temps et le côté obscur de la Force. L’enjeu ? Leur propre sort et celui de la Nouvelle République. Et, au-delà, la survie même de l’Univers. Après la trilogie de Timothy Zahn, qui redonna vie au mythe, le Trêve à Bakura de Kathy Tyers, qui ramena le lecteur à ces heures décisives qui suivirent Le Retour du Jedi et Le Mariage de la princesse Leia de Dave Wolverton, Vonda McIntyre perpétue la tradition avec ce volet de La Guerre des Etoiles, cette saga en passe de devenir l’une des plus fameuses de tous les temps.

  • Isaac Asimov

    LES CAVERNES D’ACIER

    POCHE -44% ! 4,50

    L’assassinat du docteur Sarton jette le trouble. Qui aurait intérêt à faire disparaître celui-là même qui milite pour le rapprochement entre Terriens et Spaciens ? Les Médiévalistes, qui ne voient pas d’un bon oeil la prolifération des robots ? Les Spaciens eux-mêmes, prêts à tout pour conserver leurs privilèges ? Le problème du détective Baley n’est pas seulement de retrouver un meurtrier ; il doit y parvenir avant son collègue robot R. Daneel Olivaw, un de ces androïdes ultra-perfectionnés qui n’attendent peut-être que ce genre d’occasion pour prendre la place des hommes. Les robots ont imposé Isaac Asimov comme l’un des piliers de l’Âge d’or de la SF, dès les années 1940. Il est l’instigateur des fameuses et révolutionnaires trois Lois de la robotique, qui brisent le mythe du robot envahisseur ou aliéné pour en faire un être enclin au doute et à la contradiction. 2 couvertures différentes .

  • Isaac Asimov

    LES ROBOTS

    POCHE -33% ! 4,00

    Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres entrent en contradiction avec la Première Loi. Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n’entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi.

Affichage de 1–12 sur 118 résultats