Premières lectures : 4-6 ans

Affichage de 1–12 sur 184 résultats

  • René Gouichoux

    QUE LA VIE EST BELLE !

    RELIÉ 3,00

    Petit Lièvre et Grande Girafe vont apprendre à s’aimer tels qu’ils sont ! Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !L’histoire : Petit Lièvre et Grande Girafe vivent dans la savane. Mais les deux amis ne sont pas contents de leurs sorts ! Le Petit Lièvre voudrait être grand, et la Grande Girafe voudrait, elle, être petite ! Comment faire ?! La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l’histoire et l’enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 2 –  » je commence à lire  » : les bulles peuvent être lues par l’enfant qui sait lire des mots simples. Quand l’enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Laurence Gillot

    IL ÉTAIT UNE FOIS… UN LOUP VERT !

    RELIÉ 3,00

    Selon Arthur, l’histoire du loup vert que sa petite soeur lui raconte est ennuyeuse, mais Nina ménage le suspense ! Un roman à lire à deux pour les premiers pas en lecture !L’histoire : Selon Arthur, l’histoire du loup vert que sa petite sœur Nina lui raconte est ennuyeuse. Son loup n’est même pas féroce ! Impertubable, Nina poursuit son histoire et ménage le suspense ! La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire. Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l’histoire et l’enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès. Niveau 3 –  » je lis comme un grand  » : les bulles peuvent êtres lues par l’enfant qui sait lire tous les mots. Quand l’enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand ! Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.

  • Dominique de Saint-mars

    LILI EST HARCELÉE À L’ÉCOLE

    RELIÉ 3,50

    Une histoire sur le harcèlement à l’école, ces humiliations et ces moqueries dont il faut oser parler Valentine et ses copines ont trouvé un nouveau jeu : se moquer de Lili et l’humilier. Ce livre parle du harcèlement à l’école, de la violence des mots. Il montre qu’il faut en parler et ne pas se laisser faire. Faire souffrir, ce n’est pas un jeu !

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    LE CHIEN DE MAX ET LILI EST MORT

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour faire face à la tristesse causée par la mort d’un animal domestique Quel choc, Pluche, le chien de Max et Lili, s’est fait écraser ! Ce livre parle du chagrin face à la mort d’un animal domestique. Il montre qu’on peut se consoler avec les autres, garder l’animal dans son cœur et se réconcilier avec la vie !

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    LILI VEUT DE L’ARGENT DE POCHE

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour apprendre à économiser et à gérer son argent de poche Lili a envie d’argent de poche et de patins à roulettes. Mais comment remplir la tirelire ? Un livre pour avoir conscience du prix des choses, apprendre à économiser, découvrir le plaisir d’acheter et de faire des cadeaux avec son argent à soi !

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    MAX ET LILI FÊTENT NOËL EN FAMILLE

    RELIÉ 3,50

    Le père Noël existe-t-il ? Max y croit dur comme fer, Lili n’en est pas sûre. En tout cas, pour avoir des cadeaux dont ils rêvent, ils deviennent des enfants modèles. Mais découvrant qu’une dispute de famille les empêche de passer Noël avec leur cousin Victor, ils écrivent une nouvelle lettre au Père Noël.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    MAX ET LILI VEULENT TOUT TOUT DE SUITE

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour contrôler son impatience et comprendre qu’il n’est pas possible de satisfaire tous ses désirs Max veut des baskets, un jeu vidéo… Il négocie sans fin et pique des crises ! Lili a une autre stratégie pour arriver à ses fins… Une histoire pour comprendre qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut et que c’est bien de découvrir le plaisir d’attendre.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    LILI A PEUR DES CONTRÔLES

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour faire face au stress des contrôles et ne plus avoir peur de l’échec C’est la période des contrôles ! Lili a peur de les rater, d’être jugée ou grondée. Ce livre parle du stress à l’école et des moyens de lutter contre la peur de l’échec. Il montre qu’on peut toujours progresser et qu’on n’est jamais nul en tout.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    MAX ET LILI VEULENT TOUT SAVOIR SUR LES BÉBÉS

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour montrer qu’il est normal d’être curieux de son corps et de la sexualité Max et Lili sont en vacances. Ils discutent avec Tim et Lola, qui vont avoir une petite sœur et savent beaucoup de choses sur la vie. Une histoire pour comprendre que c’est normal d’être curieux de la sexualité et qu’il faut connaître son corps.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    MAX ET LILI SE POSENT DES QUESTIONS SUR DIEU

    RELIÉ 3,50

    Une histoire qui enseigne le respect des différences et la tolérance à l’égard de toutes les religions Max et Lili accueillent Koffi à la maison. Leur ami prie comme son père musulman, mais aussi comme sa mère catholique… Ce livre parle des religions et de la tolérance. Une histoire qui enseigne le respect de ceux qui n’ont pas les mêmes croyances.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    LILI EST STRESSÉE PAR LA RENTRÉE

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour apprendre à gérer son stress en s’organisant et en dédramatisant la rentrée C’est les vacances, mais Lili est déjà stressée par la rentrée… Ce livre parle de la tension qui envahit l’enfant face à une difficulté. Il montre que si le stress peut être utile, il faut savoir rester relax, s’organiser et parler de ses angoisses !

  • Antoon Krings

    LÉONARD LE TÊTARD

    BROCHÉ 3,50

    « Les petits hommes verts, les petits hommes verts ! » a crié Mireille l’abeille. Balivernes, a pensé Benjamin. Mais-en y regardant de plus près, là dans les rosiers, cette chose rabougrie, visqueuse et luisante, ces yeux tout ronds comme des soucoupes… le vieux lutin ne rit plus du tout : les Aoûtiens ont débarqué ! C’est le branle-bas de combat dans le jardin des petites bêtes. Mais pendant que les abeilles se mobilisent dare-dare, Roméo le crapaud va jeter un joli pavé dans la mare aux… têtards ! L’auteur / illustrateur Antoon Krings est né en 1962 d’un père danois et d’une mère française. Après son baccalauréat, il suit pendant trois ans des études supérieures de dessin à Paris. Il commence à gagner sa vie en dessinant des logos, des affiches de théâtre, puis travaille pendant cinq ans chez un grand couturier parisien où il fait du dessin textile. Depuis 1989, il se consacre entièrement à l’écriture et à l’illustration de livres pour enfants. 43 livres parus dans la collection  » Les Drôles de petites bêtes « 

Affichage de 1–12 sur 184 résultats