Comme neuf

Livre non lu, en excellent état. La jaquette du livre est en bon état. Les pages ne présentent ni salissures, ni plis ou annotations.
Le livre peut être offert

Affichage de 1–12 sur 171 résultats

  • David Lagercrantz

    LA FILLE QUI DEVAIT MOURIR

    POCHE 6,00

    À Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville – certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l’avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S’agissait-il des délires d’un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ? Michael Blomqvist a besoin de l’aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l’intention de régler ses comptes avec sa sœur Camilla.

  • HARLAN COBEN

    NE T’ENFUIS PLUS

    POCHE 4,50

    Une SDF dans Central Park. C’est votre fille. Disparue depuis des mois. Elle fuit, elle a des ennuis. Vous voulez la sauver. Bien sûr, qui n’aiderait pas son enfant ? Mais vous ignorez que la rattraper, c’est la mettre en danger. Elle et tous ceux que vous aimez. Les secrets ne meurent jamais.

  • Campbell Geeslin,Ana Juan

    LA SÉRÉNADE D’ÉLÉNA

    ALBUM 9,00

    Devenir souffleur de verre, comme Papa, voilà le rêve d’Elena. Mais on n’a jamais vu une petite fille faire ça ! Sauf peut-être si elle se déguisait en garçon, et partait en apprentissage chez les meilleurs souffleurs du pays. Le chemin est long ; heureusement Elena sait chanter pour se donner du courage et en donner à ceux qu’elle rencontre. Et si pour finir, chanter et souffler le verre faisaient naître les mêmes petits miracles ?

  • Davide Cali,Juliette Boulard

    JÉRÔME ET LES FOURMIS ROUGES

    RELIÉ 6,50

    Jérôme le petit bousier a un devoir à rendre sur les fourmis rouges. Mais Jérôme et les devoirs, ça fait deux ! Il préfère aller jouer avec ses copains. Ensemble, ils remettent a l’eau un vieux bateau échoué… et s’échouent sur l’île des fourmis rouges. Les vraies. Avec de vrais crocs. Et une vraie reine assoiffée de sang !

  • Yann-Brice Dherbier,Candice Bal

    MICHAEL JACKSON : LES IMAGES D’UNE VIE

    RELIÉ 20,00

    Le King of Pop est le roi des superlatifs : chanteur le plus récompensé, nommé artiste du millénaire aux World Music Awards, il est aussi celui qui a vendu le plus d’albums dans l’histoire de la musique. Un mythe. L’ouvrage retrace la vie de cet artiste hors norme, depuis sa tendre enfance, ses débuts au sein des Jackson 5, jusqu’aux répétitions de sa dernière tournée, This Is It, qui ne verra jamais le jour, et à ses funérailles au retentissement planétaire. En disparaissant prématurément à l’âge de cinquante ans, Michael Jackson laisse derrière lui un patrimoine musical unique. Ce livre lui rend hommage à travers une biographie fouillée et des images rares, intimes et saisissantes.

  • LE PETIT PRINCE ET L’ECOLE PRIMAIRE

    RELIÉ 5,00
  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    LILI A PEUR DES CONTRÔLES

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour faire face au stress des contrôles et ne plus avoir peur de l’échec C’est la période des contrôles ! Lili a peur de les rater, d’être jugée ou grondée. Ce livre parle du stress à l’école et des moyens de lutter contre la peur de l’échec. Il montre qu’on peut toujours progresser et qu’on n’est jamais nul en tout.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    MAX ET LILI VEULENT TOUT SAVOIR SUR LES BÉBÉS

    RELIÉ 3,50

    Une histoire pour montrer qu’il est normal d’être curieux de son corps et de la sexualité Max et Lili sont en vacances. Ils discutent avec Tim et Lola, qui vont avoir une petite sœur et savent beaucoup de choses sur la vie. Une histoire pour comprendre que c’est normal d’être curieux de la sexualité et qu’il faut connaître son corps.

  • Dominique De Saint Mars,Serge Bloch

    MAX ET LILI SE POSENT DES QUESTIONS SUR DIEU

    RELIÉ 3,50

    Une histoire qui enseigne le respect des différences et la tolérance à l’égard de toutes les religions Max et Lili accueillent Koffi à la maison. Leur ami prie comme son père musulman, mais aussi comme sa mère catholique… Ce livre parle des religions et de la tolérance. Une histoire qui enseigne le respect de ceux qui n’ont pas les mêmes croyances.

  • Henry James

    LE TOUR D’ÉCROU

    POCHE 3,00

    Je vois encore Douglas, debout, le dos au feu, les mains dans les poches, le regard baissé sur son interlocuteur. « Jusqu’à présent, personne d’autre que moi n’en a entendu parler. C’est par trop horrible. » Plusieurs voix s’étant naturellement élevées pour déclarer que cela donnait le plus grand prix à la chose, notre ami nous regarda les uns après les autres avec un art consommé et poursuivit, ménageant son triomphe : « Cela surpasse tout. Je ne connais rien qui s’en rapproche. » Je me rappelle avoir demandé : « Rien d’aussi franchement terrifiant ? » Il eut l’air de dire que cela n’était pas si simple, de se trouver en peine de qualificatif. Il se passa la main sur les yeux et fit une petite grimace : « Rien d’aussi épouvantablement… épouvantable ! » « Oh, quel délice ! » s’écria quelqu’un – une femme.Le Tour d’écrou est unanimement considéré comme le chef-d’oeuvre d’Henry James. Borges a même écrit que, selon lui, « aucune époque ne possède des romans de sujet aussi admirable que Le Tour d’écrou… » Une intrigue serrée, un mode narratif subtilement ouvragé, des personnages plus vrais que nature, une atmosphère étouffante : le fantastique rejoint le quotidien et s’impose comme une version possible de la réalité.Pour la première fois, grâce à la magie d’une traduction réussie, l’univers de James devient directement accessible au lecteur français.

  • David MOITET

    L’HOMME AUX PAPILLONS

    POCHE 3,50

    Curieux cadavre que cet homme en costume, congelé semble-t-il, une enveloppe à la main ! Et curieux destinataire pour ce morbide courrier… Pour Alex Ablance, commandant à la Brigade Criminelle, rien n’explique que l’assassin s’adresse personnellement à lui. Surtout pas ce poème porteur de vengeance : Mat en quatre coups. Quel rôle peut donc jouer le jeune policier sur cet échiquier : un pion, le roi ? Accusé par son unité, pourchassé par son passé, Ablance n’est pas loin de se sentir le fou dans cette partie… Cet ouvrage a reçu le Grand Prix Femme Actuelle du thriller 2010

  • Yassin Adnan

    HOT MAROC

    BROCHÉ 15,00

    Une radioscopie du Maroc contemporain à travers l’histoire d’un anti-héros, Rahhâl, un personnage fourbe, lâche, envieux, menteur, qui règle ses comptes avec ceux qu’il a désignés comme « ennemis » en se servant d’Internet. Sa capacité infinie de nuisance est découverte et appréciée en haut lieu à sa juste valeur, ce qui lui permet d’accéder à la revue électronique Hot Maroc où il distille son venin au profit de ses employeurs.

Affichage de 1–12 sur 171 résultats