Lauren WEISBERGER

3 résultats affichés

  • Lauren WEISBERGER

    L’ART ET LA MANIÈRE DE CONCLURE EN BEAUTÉ

    POCHE -50% ! 4,00

    À 24 ans, Charlie Silver porte bien son nom. Belle, populaire, sympathique, il faut toujours que la championne de tennis chute au pied du podium. Après une blessure et un nouvel échec en finale, elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par Todd Feltner, entraîneur star aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité. Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people… Et sa relation avec le joueur ” le plus sexy du monde ” est une alliée de taille dans cette quête de la gloire. Mais entre fêtes, tromperies et coups bas, la célébrité n’est pas qu’une partie de plaisir… Jusqu’où Charlie sera-t-elle prête à aller pour être la meilleure ? @ Disponible chez 12-21 L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

  • Lauren WEISBERGER

    LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA

    POCHE -48% ! 4,00

    Andrea, journaliste débutante fraîchement débarquée de province, est engagée comme assistante personnelle de la rédactrice en chef de Runway, un grand magazine de mode new-yorkais. Un job prestigieux que tout le monde lui envie… Sauf que le rêve se transforme vite en cauchemar… Andrea se retrouve propulsée du jour au lendemain dans un univers hostile, peuplé de créatures aux langues fourchues et aux silhouettes acérées. Une drôle de secte dont les dieux ont pour noms Prada, Armani ou Versace… Miranda, sa patronne, tyrannique et narcissique, la traite comme bonne à tout faire, corvéable à merci et Andrea se retrouve chargée des « missions » les plus improbables : affréter un jet privé pour expédier le dernier Harry Potter aux enfants de Miranda qui vivent en Europe, localiser LA boutique dont Miranda a oublié le nom, mais où elle a repéré le meuble de ses rêves, faire en sorte que les repas de la diva soient toujours servis à l’exacte température… Alors que la poudre aux yeux se dissipe, Andrea commence à comprendre que « le job pour lequel des millions de filles seraient prêtes à mourir » pourrait bien la tuer, elle !

  • Lauren WEISBERGER

    PEOPLE OR NOT PEOPLE

    POCHE 4,00

    À vingt-six ans, Beth Robinson vient de faire l’acquisition d’un appartement à Manhattan et s’apprête à devenir l’une des associées d’une prestigieuse banque. Pourtant, elle se sent bien seule et ce n’est pas entre les quatre murs de son bureau qu’elle peut stimuler sa vie sociale. Elle ne tarde donc pas à claquer la porte. Désormais, ses sorties se résument à la promenade du chien, et elle passe la majeure partie de son temps à dévorer des romans sentimentaux et des tablettes de chocolat au fond de son lit. Jusqu’au jour où sa rencontre avec une certaine Kelly, qui dirige une agence de communication, lui permet de décrocher un job flambant neuf avec pour règle absolue de voir et surtout d’être vue. Son nouveau boulot plonge Beth dans les coulisses VIP des night-clubs les plus branchés de la ville et lui permet de participer aux soirées qui font la Une des tabloïds. Franchement, qui se plaindrait d’un job qui vous paie pour sortir ? Sûrement pas Beth, sauf lorsque sa vie prend une toute autre tournure dans les chroniques acérées d’un nouveau journal…

3 résultats affichés