Karin Slaughter

Affichage de 1–12 sur 13 résultats

  • Karin Slaughter

    MORT AVEUGLE

    POCHE -51% ! 3,50
  • Karin Slaughter

    PRETTY GIRLS

    BROCHÉ -49% ! 4,00
  • Karin Slaughter

    UNE FILLE MODÈLE

    POCHE -52% ! 4,00

    Deux frères s’introduisent dans une ferme isolée abritant la famille Quinn. Sam, 15 ans, est laissée pour morte, enterrée alors qu’elle respire encore. Charlie, sa soeur cadette parvient à s’enfuir. Vingt-huit ans après le drame, Charlie est devenue avocate. Elle est en première ligne quand Pikeville se retrouve à nouveau en plein cauchemar : Kelly Wilson, dix-sept ans, est accusée d’avoir tué deux personnes. Charlie est témoin, et des images dont elle aurait préféré ne jamais se souvenir commencent à affluer, l’obligeant à s’interroger : que s’est-il réellement passé lors de cette terrible journée, il y a presque trente ans ?

  • Karin Slaughter

    LA DERNIÈRE VEUVE

    POCHE -49% ! 4,50
  • Karin Slaughter

    SON VRAI VISAGE

    BROCHÉ -52% ! 4,00
  • Karin Slaughter

    AU FIL DU RASOIR

    POCHE -51% ! 3,50
  • Karin Slaughter

    AU FOND DES BOIS

    POCHE -46% ! 4,50

    Lena est flic. Un soir, elle est sauvagement agressée à son domicile. Alors que son mari est touché à la tête, elle perd le contrôle et, prise d’une rage meurtrière, abat l’un de ses agresseurs. Qui a tenté de les éliminer, et pourquoi ? L’enquête commence, et ses ramifications rejoignent progressivement celles d’un autre dossier : l’investigation menée par Will Trent pour localiser Big Whitey, un pédophile proxénète qui dirige un trafic d’héroïne depuis son repaire, au fond des bois…

  • Karin Slaughter

    TRIPTYQUE

    POCHE -52% ! 4,00
  • Karin Slaughter

    ANGIE: UNE ENQUÊTE DE WILL TRENT

    POCHE -52% ! 4,00

    Le corps d’un ex-flic vient d’être retrouvé dans un bâtiment destiné à devenir le prochain night-club branché d’une star du basketball, Marcus Rippy. Parce que ses empreintes sont identifiées sur cette scène de crime particulièrement sordide, Angie est recherchée par la police d’Atlanta. Elle est la femme de Will Trent, policier taciturne dont Rippy est un ennemi personnel. Elle est aussi la mère biologique de Jo, conjointe étrangement effacée d’un basketteur qui contrôle chaque détail du quotidien de son épouse. Elle est surtout une femme flic, une survivante, une manipulatrice. Une femme qui a décidé d’en protéger une autre, sans limite. Et Will Trent le sait bien : Angie peut disparaître, elle finit toujours par revenir. Avec un plan. A propos de l’auteur : N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l’un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en trente-trois langues et vendue à plus de trente millions d’exemplaires, elle est l’auteur de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent.

  • Karin Slaughter

    DERNIER SOUFFLE

    POCHE -46% ! 3,50

    « À l’âge de treize ans, Charlie Quinn a vu son enfance voler en éclat quand sa mère a été abattue sous ses yeux. Désormais avocate, elle met un point d’honneur à défendre ceux qui n’ont personne vers qui se tourner. Exactement comme Flora. Orpheline, cette adolescente possède un fonds important, légué par sa mère, qu’elle ne peut utiliser puisqu’elle est mineure et placée sous la responsabilité de ses grands-parents. Problèmes : papi et mamie lui soufflent sa fortune par des biais illégaux… Flora n’a qu’une solution : obtenir son émancipation précoce. Émue par son cas, Charlie décide de tout faire pour l’aider. Flora est fragile, touchante, brillante, courageuse et si… innocente? »–Decitre.

  • Karin Slaughter

    BROKEN

    POCHE -56% ! 3,50

    Le corps d’Allison Spooner, 21 ans, est découvert dans le lac de Grant, en Géorgie du Sud. Quelques heures plus tard, Tommy Braham, un attardé mental soupçonné de l’avoir assassinée, est arrêté et incarcéré. Il passe aux aveux avant de se suicider dans sa cellule. Sur les murs, son ultime message, comme un appel au secours : « Pas moi ». Tommy a été un des nombreux patients de Sara Linton, pédiatre et ancien médecin légiste du comté. Rongée par la culpabilité, Sara se lance dans une enquête désespérée avec l’aide de Will Trent, agent fédéral du Georgia Bureau of Investigation. Ensemble, ils vont être confrontés à des policiers corrompus et impitoyables… ainsi qu’à un redoutable tueur.Roman psychologique mené avec la précision d’un scalpel. Le Figaro.Tout est atrocement réel. Le Monde magazine.

  • Karin Slaughter

    SÉDUCTION

    POCHE -49% ! 4,00

    Evelyn, la mère de Faith Mitchell, a passé quarante ans dans la police avant de prendre sa retraite. Elle répond toujours au téléphone. Sauf aujourd’hui. En arrivant chez elle, Faith découvre l’empreinte d’une main ensanglantée sur la porte. Elle semble oublier ce qu’elle a appris à l’école de police et bondit à l’intérieur en brandissant son pistolet : un homme gît au sol et un autre est tenu en otage dans la chambre. Aucune trace de sa mère. Pour la retrouver, Faith aura besoin de l’aide de Will Trent, son coéquipier, et du médecin urgentiste Sara Linton. Désormais, elle n’est plus une simple policière, elle est aussi un témoin, et, bientôt, une suspecte. Corruption financière, chantage, meurtres – son enquête dérange et menace de révéler ce que l’on cherche si soigneusement à étouffer. Et si, pour s’en sortir, Faith devait accepter que la vérité soit tue à jamais ?

Affichage de 1–12 sur 13 résultats