Antoon Krings

Affichage de 1–12 sur 42 résultats

  • Antoon Krings

    BENJAMIN LE LUTIN

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Les lutins, ce n’est pas un secret, habitaient les forêts. Cependant, il arrivait parfois, il n’y a pas si longtemps, d’en voir dans les jardins. Mais rares sont ceux qui, comme Benjamin, y vivaient.De la taille d’un pouce, Benjamin habitait une charmante petite maison qui ressemblait à un champignon.

  • Antoon Krings

    ADÈLE LA SAUTERELLE

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Adèle la Sauterelle n’a pas beaucoup de cervelle mais elle a bon cœur. Toujours prête à rendre service, Adèle accepte de porter deux lettres de Léon le Bourdon : l’une, élogieuse, à la reine des abeilles et une autre, injurieuse, à Mireille l’Abeille. Elle ne peut s’empêcher de les ouvrir pour les lire… et se trompe en les replaçant dans leurs enveloppes !

  • Antoon Krings

    AMÉLIE LA SOURIS

    RELIÉ -44% ! 3,50

    Un curieux bonheur a frappé à la porte d’Amélie, un bonheur très gazouillant et bien envahissant : les hirondelles sont de retour et ont construit leur nid dans la maison d’Amélie. La petite souris doit se trouver un autre abri en attendant que les hirondelles repartent. Elle atterrit chez Mireille l’Abeille…

  • Antoon Krings

    OSCAR LE CAFARD

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Si on appelait Oscar le cafard, ce n’était pas par hasard car vraiment il était tout le contraire d’un insecte joyeux. Jamais il ne souriait, rien ne l’amusait, même ses amis ne savaient comment l’égayer et lorsqu’on venait lui dire simplement bonjour, il répondait invariablement d’une voix grave : – Si toutefois c’est un bon jour.

  • Antoon Krings

    SOLANGE LA MÉSANGE

    RELIÉ -44% ! 3,50

    «Dès l’arrivée du printemps, les oiseaux se mirent à gazouiller sur les branches du vieux sapin encore endormi. Les moineaux avec les sansonnets furent les premiers à chanter. Puis, apparurent le beau merle et sa merlette, la grive musicienne et, de retour d’un long voyage, les roucoulants ramiers. Bientôt, jusqu’à la cime de l’arbre, tout ne fut que chants de joie et tendres sérénades. On ne pouvait imaginer plus doux réveil pour le vieux sapin.»

  • Antoon Krings

    GEORGES LE ROUGE-GORGE

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Malgré la neige et le froid qui ébouriffent son plumage, Georges chante devant la fenêtre où une main amie éparpille au matin du pain pour les oiseaux. Un jour, il n’y en a pas : les moineaux avides ont mangé les miettes qui depuis toujours lui sont destinées. Le pauvre rouge-gorge va implorer ses voisins du jardin de lui donner quelque chose à manger. En vain. Découragé, il découvre alors une petite souris perdue qui pleure et tremble, assise sous un arbre…

  • Antoon Krings

    CÉSAR LE LÉZARD

    BROCHÉ -36% ! 3,95

    Dans le bas du jardin, dissimulée entre les pierres du vieux muret, se trouvait une porte. Une toute petite porte devant laquelle le visiteur devait faire preuve d’une infinie patience, s’annoncer au moins dix fois de suite pour qu’enfin elle s’entrouvrît sur une petite tête effarouchée qui disait : «Tu m’as fait peur. Tu sais comment c’est dans le jardin. Il faut être prudent.»Et le visiteur de répondre quelque chose comme : «Mais enfin, César… Qui veux-tu que ce soit ?» en pensant : «Vraiment, quel froussard ce lézard !»

  • Antoon Krings

    URSULE LA LIBELLULE

    BROCHÉ -36% ! 3,95

    Ursule la libellule habitait seule une petite maison humide au milieu de l’étang. Elle n’aimait pas que l’on vienne la déranger et pour cette raison n’invitait jamais personne, ce qui n’empêchait pas, chaque année, au retour des beaux jours, la visite de ses voisins du jardin.

  • Antoon Krings

    LUCE LA PUCE

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Ce soir-là, quand Mireille l’abeille se coucha après une rude journée de butinage, elle eut la désagréable sensation que quelqu’un se trouvait déjà dans son lit. Elle glissa alors furtivement un œil sous ses draps et cria : – Y a-t-il quelqu’un ?- Non, dit sèchement une petite voix.Mireille cria de nouveau, mais plus fort : – Y a-t-il quelqu’un ?

  • Antoon Krings

    JULIETTE LA RAINETTE

    RELIÉ -44% ! 3,50

    Juliette, bondissante petite personne, vit au bord de la mare, près du jardin. Roméo le crapaud vient souvent se promener près de la mare : Roméo est amoureux de Juliette. Pour la séduire, il devra faire preuve d’imagination.

  • Antoon Krings

    MAUD LA TAUPE

    CARTONNÉ -36% ! 3,95

    «Un jour qu’il était à quatre pattes dans le pré en train de chercher un porte-bonheur à quatre feuilles, Benjamin le lutin sentit soudain une poussée obscure monter du sol. « Bigre, voilà que ça tremble ! » dit-il avec stupeur, avant de trébucher sur une grosse motte de terre. « Bigre, ça tremble fort ! » répéta-t-il pendant que la butte remuait et gonflait irrésistiblement. Encore quelques pelletées et enfin la taupe fouisseuse apparut…»

  • Antoon Krings

    LULU LA TORTUE

    RELIÉ -36% ! 3,95

    Lulu la Tortue pratique avec calme et sérénité l’art du jardinage. Pour protéger ses chers légumes, Lulu fait confiance à Monsieur Citrouille, l’épouvantail. Un matin, le soleil se lève sur un potager dévasté, laitues mangées, carottes râpées, tomates écrabouillées ! Et Monsieur Citrouille a disparu. Est-ce lui le coupable ?

Affichage de 1–12 sur 42 résultats