DRÔLES DE PETITES BÊTES

5 résultats affichés

  • Antoon Krings

    BENJAMIN LE LUTIN

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Les lutins, ce n’est pas un secret, habitaient les forêts. Cependant, il arrivait parfois, il n’y a pas si longtemps, d’en voir dans les jardins. Mais rares sont ceux qui, comme Benjamin, y vivaient.De la taille d’un pouce, Benjamin habitait une charmante petite maison qui ressemblait à un champignon.

  • Antoon Krings

    ADÈLE LA SAUTERELLE

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Adèle la Sauterelle n’a pas beaucoup de cervelle mais elle a bon cœur. Toujours prête à rendre service, Adèle accepte de porter deux lettres de Léon le Bourdon : l’une, élogieuse, à la reine des abeilles et une autre, injurieuse, à Mireille l’Abeille. Elle ne peut s’empêcher de les ouvrir pour les lire… et se trompe en les replaçant dans leurs enveloppes !

  • Antoon Krings

    AMÉLIE LA SOURIS

    RELIÉ -44% ! 3,50

    Un curieux bonheur a frappé à la porte d’Amélie, un bonheur très gazouillant et bien envahissant : les hirondelles sont de retour et ont construit leur nid dans la maison d’Amélie. La petite souris doit se trouver un autre abri en attendant que les hirondelles repartent. Elle atterrit chez Mireille l’Abeille…

  • Antoon Krings

    OSCAR LE CAFARD

    BROCHÉ -44% ! 3,50

    Si on appelait Oscar le cafard, ce n’était pas par hasard car vraiment il était tout le contraire d’un insecte joyeux. Jamais il ne souriait, rien ne l’amusait, même ses amis ne savaient comment l’égayer et lorsqu’on venait lui dire simplement bonjour, il répondait invariablement d’une voix grave : – Si toutefois c’est un bon jour.

  • Antoon Krings

    SOLANGE LA MÉSANGE

    RELIÉ -44% ! 3,50

    «Dès l’arrivée du printemps, les oiseaux se mirent à gazouiller sur les branches du vieux sapin encore endormi. Les moineaux avec les sansonnets furent les premiers à chanter. Puis, apparurent le beau merle et sa merlette, la grive musicienne et, de retour d’un long voyage, les roucoulants ramiers. Bientôt, jusqu’à la cime de l’arbre, tout ne fut que chants de joie et tendres sérénades. On ne pouvait imaginer plus doux réveil pour le vieux sapin.»

5 résultats affichés