Bon état

Livre usagé et en bon état. Les pages sont en bon état mais peuvent contenir des marques de crayon mineures ou quelques annotations. La tranche du livre et la couverture peuvent présenter des signes d’utilisation.

Affichage de 1–12 sur 1057 résultats

  • Jacques-Rémy Girerd

    MIA ET LES MIGOUS AU SECOURS DE LA PLANÈTE

    ALBUM 4,00

    Protège la planèteavec Mia est un album de fiction documentaire qui s’inspire du magnifique film de Jaques-Rémy Girerd, Mia et le Migou. Il présente de façon simple aux enfants les enjeux écologiques essentiels pour notre planète.

  • Sophie Kniffke,Dolorès Mora,Ann Rocard,Béatrice Solleau

    HISTOIRES DE NOËL

    ALBUM 5,00
  • Bob De Groot,Turk

    LA GUERRE DES GÉNIES

    RELIURE INCONNUE 6,00

    Géniales poilade et marrade garanties

  • Jean-Christophe Rufin

    LE GRAND CœUR

    POCHE 4,00

    Dans la chaleur d’une île grecque, un homme démêle l’écheveau de son destin. Fils d’un modeste pelletier, il est devenu l’homme le plus riche de France. Il a permis à Charles VII de terminer la guerre de Cent Ans. Il a changé le regard sur l’orient. Comme son palais à Bourges, château médiéval d’un côté et palais Renaissance de l’autre, c’est un être à deux faces. Aussi familier des rois et du pape que des plus humbles maisons, il a voyagé à travers tout le monde connu. Il a vécu la chute, le dénuement avant de retrouver la liberté et la fortune. Parmi tous les attachements de sa vie, le plus bouleversant fut celui qui le lia à Agnès Sorel, la Dame de Beauté, première favorite royale de l’Histoire de France. Son nom est Jacques Coeur. Il faut tout oublier de ce que l’on sait sur le Moyen Age et plonger dans la fraîcheur de ce livre. Il a la puissance d’un roman picaresque, la précision d’une biographie et le charme mélancolique des confessions.

  • Monica Sabolo

    CRANS-MONTANA

    BROCHÉ 6,00

    Dans les années 60, à Crans-Montana, une station de ski suisse, des garçons observent, de loin, trois jeunes filles qui les fascinent : les trois C. Chris, Charlie et Claudia. Elles forment une entité parfaite, une sorte de constellation. Claudia, cheveux blonds, hanches menues, sourire enjôleur. Chris, boucles brunes, peau mate, ongles longs comme des griffes. Charlie, cheveux noirs, petits seins, longues jambes. Pour ces garçons elles sont un rêve impossible. Pendant les vacances d’été ou d’hiver, sur les pistes, à la piscine ou dans les night-clubs ils les regardent, sans jamais les aborder. Les années passent. Leur souvenir les poursuivra, comme un amour fantôme.Les voix des garçons, puis des filles déroulent les destinées d’une jeunesse, dorée en apparence, mais qui porte les secrets, les fautes et l’indifférence des générations précédentes. Durant près de trente ans, tous tenteront de toucher du doigt quelque chose de plus grand, l’amour, la vérité, ou simplement le sentiment d’exister. Mais des espoirs romantiques de l’adolescence à l’opulence glacée des années fric, la vie glisse entre leurs doigts.

  • Latifa

    VISAGE VOLÉ

    POCHE 2,50

    Le 27 septembre 1996, jour de l’entrée des taliban dans Kaboul, Latifa avait seize ans et des rêves plein la tête. Elle avait hâte de grandir pour devenir journaliste. Malgré la guerre qui sévissait en Afghanistan depuis dix-sept années, elle était plutôt insouciante et heureuse de vivre.A partir de cette date, les écoles ont été fermées et, comme toutes les femmes, Latifa a été humiliée, insultée, obligée de vivre en recluse et de porter le tchadri. Enfermée par un pouvoir monstrueux, elle a vu son existence confisquée.Latifa a fui son pays incognito avec une partie de sa famille.Ce livre est le récit de sa vie sous les taliban, de ses espoirs brisés mais aussi de son combat pour que les femmes afghanes retrouvent leur liberté et leur dignité.

  • Ann Rule

    ON A TUÉ MES ENFANTS

    POCHE 2,00

    « On a tué mes enfants ! » hurle Diane Downs en se précipitant aux urgences. Un homme brun aux cheveux longs l’a menacée d’une arme, a tiré sur elle, ses deux filles et son fils. La petite Cheryl succombe peu après à ses blessures, les pronostics médicaux pour Christie et Danny ne sont guère optimistes : ils seront sans doute handicapés à vie.Devant ce crime révoltant, la police se lance à la poursuite du mystérieux suspect. Dans une Amérique transportée d’indignation, seul Fred Hugi, un procureur zélé, ose envisager un scénario improbable, de ceux qui soulèvent le c?ur et suscitent l’incrédulité générale… La ravissante, l’adorable Diane Downs serait-elle une Médée des temps modernes, capable de reprendre la vie autant que de la donner ?Ann Rule, ancien inspecteur des forces de l’ordre de Seattle, forme des policiers et collabore à la traque des serial killers. Elle nous entraîne ici dans le gouffre terrifiant des noirceurs de l’âme humaine.

  • Ruth Robinson Leath

    ATTENTION VÉNÉNEUSE

    POCHE 2,50

    Le combat contre la mort est le quotidien du Dr Evelyn Sutcliffe, médecin aux urgences de l’University Hospital. C’est seulement dans son appartement refuge de Manhattan qu’elle peut oublier l’angoisse et le stress. Mais, le soir où elle doit y fêter l’anniversaire de sa rencontre avec le psychiatre Phil Carchiollo, elle se retrouve une fois de plus au chevet d’un ami dont la vie ne tient plus qu’à un fil. Cet ami, un confrère qui préparait le fameux dîner chez elle, s’est empoisonné en goûtant les étonnants champignons qu’elle venait de recevoir. A qui était destiné ce cadeau vénéneux ? A l’un de ses invités ou à Evelyn elle-même ? Le Dr Sutcliffe doit se rendre à l’évidence : un tueur rôde dans les couloirs de l’hôpital et ses crimes ne font que commencer…

  • Patricia Macdonald

    PERSONNE NE LE CROIRA

    POCHE 3,00

    Nouveau nom, nouvelle ville, nouveau départ… Hannah et Adam n’aspirent qu’à mener une vie paisible et sans histoire aux côtés de leur adorable petite Cindy, sur laquelle ils veillent tendrement. Attirant sur eux l’attention des médias, une tragédie inattendue vient bouleverser les plans du couple. Pour échapper au danger qui les menace, ils vont devoir affronter un passé qu’ils tentaient d’oublier. Et qui les a rattrapés.Patricia MacDonald n’a jamais été aussi loin. Exploration au scalpel d’une famille ordinaire, Personne ne le croira nous plonge au c?ur d’un cauchemar insoupçonnable. Dont la première victime est… une petite fille innocente.

  • Maxime Chattam

    LA PROMESSE DES TÉNÈBRES

    POCHE 3,00

    Le Mal des profondeurs…New York, mégapole de tous les possibles. De tous les excès. Où la verticalité des buildings s’oppose à celle des souterrains, toujours plus profonds, peuplés de SDF. Où des hommes se déguisent en vampires pour se repaître de la vie de leurs victimes. Où l’industrie pornographique underground se développe à une inquiétante vitesse. Au cœur de la cité, le journaliste Brady O’Donnel, dans le sillage de Rubis, femme mystérieuse et envoûtante, entame une enquête à hauts risques. L’enfer lui ouvre ses portes, fidèle à la promesse des ténèbres.  » Machiavélique à souhait, le dernier thriller de notre Stephen King français est parfait. « Élodie Marillier – Le Point

  • Bernard Pivot

    100 EXPRESSIONS À SAUVER

    BROCHÉ 5,00

     » Courir le guilledou – Faire la sainte Nitouche – En baver des ronds de chapeau – Se monter le bourrichon – En avoir sa claque – Changer de crèmerie – Laisser pisser le mérinos … Nées pour la plupart de la verve populaire, les expressions ont de la couleur, de la saveur, de la tchatche, de l’humour, de la drôlerie, de la cruauté, de la sagesse, de la poésie. Pourtant, certaines vieillissent, passent de mode, paraissent de plus en plus énigmatiques. Pourquoi ne pas en sauver quelques-unes de l’oubli qui les menace comme j’avais réussi à redonner du tonus à certains mots ?*Vous aussi tirez de votre conversation ou de votre mémoire des expressions en voie de disparition. Rappelez-vous, amusez-vous, inventoriez, fichez, employez, osez, étonnez, ayez de l’expressivité … En route, mauvaise troupe ! Fouette, cocher ! Et que ça saute !  » Bernard Pivot* 100 mots à sauver de Bernard Pivot, Albin Michel 2004

  • Toni Maguire

    NE LE DIS PAS À MAMAN

    POCHE 3,00

    J’avais confiance en l’amour de ma mère. Elle lui dirait d’arrêter. Elle n’en fit rien. T. M.L’histoire bouleversante d’une petite fille face à l’inceste et à la trahison… Stupéfiant. Daily MirrorCet ouvrage édifiant est le témoignage de l’extraordinaire courage de Toni Maguire. Closer Magazine

Affichage de 1–12 sur 1057 résultats