Roger Martin du Gard

3 résultats affichés

  • Roger Martin du Gard

    LES THIBAULT, TOME 3. L’ÉTÉ 1914

    BROCHÉ -60% ! 3,50

    Les Thibault III L’été 1914 – Mon physique m’a déjà joué quelques tours, soupira-t-elle. Vous savez que j’ai passé pour une empoisonneuse ? Un quart de seconde. Antoine hésita. Ses paupières battirent. Il déclara : – Je sais Elle mit ses coudes sur la table, et, les yeux dans les yeux de son amant, elle articula d’une voix traînante : – Tu me crois capable de ça ? Le ton crânait, mais le regard avait fuit et se perdait de nouveau dans le vague. – Pourquoi non ? Fil-il, mi-plaisant, mi-sérieux ?

  • Roger Martin du Gard

    LES THIBAULT, TOME 2. LA CONSULTATION. LA SORELLINA. LA MORT DU PÈRE

    BROCHÉ -56% ! 4,00

    Il voulait crier : « J’ai mené une vie inavouable… Je me suis avili… Interprète… Guide.. J’ai vécu d’expédients… Achmet… Pire encore, les bas-fonds, la Rue aux Juifs… Pour amis, des misérables, le père Kruger, Celadonio… Carolina… Une nuit, sur le port, ils m’ont assommé d’un coup de matraque, et après, l’hôpital, mes maux de tête, c’était à cause de ça… Et à Naples… Et en Allemagne, Rupert et la petite Rosa, ce couple… « 

  • Roger Martin du Gard

    LES THIBAULT, TOME 1 : LE CAHIER GRIS – LE PÉNITENCIER – LA BELLE SAISON

    POCHE -64% ! 3,50

    – Entrez ici, leur dit un gendarme, en ouvrant la porte d’une cellule. Et retournez-moi vos poches. Donnez tout ça. On vous laisse ensemble jusqu’à la soupe, le temps de vérifier vos racontars. Mais bien avant l’heure du repas, un brigadier vint les chercher pour les conduire au bureau du lieutenant. -Inutile de nier, vous êtes pincés. On vous recherche depuis dimanche. Vous êtes de Paris , vous le grand, vous vous appelez Fontanin, et vous Thibault. Des enfants de la famille, courir les chemins comme des petits criminels !

3 résultats affichés