Michel Honaker

3 résultats affichés

  • Michel Honaker

    LES NAUFRAGÉS DE POSÉIDON

    BROCHÉ 6,00

    Il y a longtemps, bien trop longtemps maintenant, qu’Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d’Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour mais le voyage n’est pas fini. Ainsi en ont décidé les dieux… Alors qu’Ulysse erre toujours sur les mers du monde, son fils Télémaque part à sa recherche. Pénélope est désormais seule face aux nombreux prétendants. Tous les trois devront déjouer les plans machiavéliques de leurs ennemis, humains comme divins.

  • Michel Honaker

    LA MALÉDICTION DES PIERRES NOIRES

    BROCHÉ 6,00

    Il y a longtemps, bien trop longtemps maintenant, qu’Ulysse a quitté le rivage de son cher royaume d’Ithaque pour partir à la guerre. Pénélope et Télémaque espèrent chaque jour son retour mais le voyage n’est pas fini. Ainsi en ont décidé les Dieux… Depuis dix ans, la ville de Troie est assiégée par l’armée grecque. Elle compte parmi ses généraux le héros aux mille ruses, Ulysse. Le destin de tout un peuple repose entre ses mains. Mais pour l’accomplir ne devra-t-il pas renoncer à sa vie de simple mortel ?

  • Michel Honaker

    CROISIÈRE EN MEURTRE MAJEUR

    BROCHÉ 3,00

    Avril 1891. Le luxueux paquebot le Bretagne quitte la France pour rallier les Etats-Unis. La traversée s’annonce paisible mais bientôt, un passager tombe à la mer. S’agit-il d’un accident, d’un suicide ou d’un crime ? Le jeune Sylvain d’Entragues cherche à découvrir la vérité. Il est aidé par M. Petrovsky, un mystérieux Russe qui n’est autre que le compositeur Tchaïkovsky voyageant incognito. Pour Sylvain, c’est le début d’une enquête en eaux troubles…Un thriller d’une grande originalité et d’une intensité à couper le souffle. Le cadre du paquebot entraîne le lecteur à la découverte de différents mondes, des cabines luxueuses réservées aux premières classes aux étages inférieurs où s’entassent les immigrants. Dans ce huis clos, les journalistes interlopes côtoient d’étranges militaires. Le lecteur retrouvera Sylvain d’Entragues et le charme de cette époque dans Assassinat rue Morskaïa.

3 résultats affichés