Jean-Philippe Arrou-Vignod

3 résultats affichés

  • Jean-Philippe Arrou-Vignod

    P. P. CUL-VERT ET LE MYSTÈRE DU LOCH NESS

    BROCHÉ 3,00

    Que signifient ce message en forme de SOS et cette mystérieuse invitation de Pierre-Paul ? Dans le train qui les emmène en Écosse, Rémi et Mathilde s’interrogent. Quel danger menace P.P. ? Le rugissement d’un fauve au milieu de l’orage, un fracas de vaisselle brisée, des bruits de pas… leur première nuit à Keays Castle n’a rien de rassurant. Où est donc passé leur ami ? Une aventure palpitante dans une atmosphère fantomatique. La plus incroyable énigme de tous les temps, celle du monstre du Loch Ness, sera-t-elle enfin élucidée ?

  • Jean-Philippe Arrou-Vignod

    LE CAMEMBERT VOLANT

    POCHE 3,00

    Quand on a six frères et qu’on s’appelle Jean-A., Jean-B., Jean-C., Jean-D., Jean-E. et Jean-F., impossible de s’ennuyer un seul instant.Au menu de cet été : un déménagement, des vacances chez Papy Jean, un poisson nommé Suppositoire, une ribambelle de cousins aux oreilles décolées… sans oublier bien sûr un mystérieux camembert volant et des parents pas trop coulants.Décidément, ça déménage chez les Jean !

  • Jean-Philippe Arrou-Vignod

    LE PROFESSEUR A DISPARU

    BROCHÉ 2,50

    « Monsieur le Principal,Un petit mot de Venise où nous sommes bien arrivés. Il fait beau, et le carnaval bat son plein. Transmettez notre bonjour à tous les copains de la classe.Signé : Mathilde, Rémi, Pierre-Paul, les gagnants du concours.P.S. Un détail, cependant, M. Coruscant, le professeur qui nous accompagnait, a disparu cette nuit dans le train qui nous conduisait à Venise. Mais rassurez-vous : nous sommes sur la piste des ravisseurs. »Vainqueurs d’un concours à l’école, Mathilde Blondin, Rémi Pharamon et Pierre-Paul de Culbert (P. P. Cul-Vert) sont partis à Venise avec leur professeur. Dans le train, celui-ci disparaît.

3 résultats affichés