Jacqueline Wilson

4 résultats affichés

  • Jacqueline Wilson

    LOLA ROSE

    BROCHÉ 3,50

    « Je m’appelle Lola Rose… Mais mon vrai nom est Jayni. Avec ma mère et mon petit frère, nous nous sommes enfuis parce que papa nous battait. Maintenant, ça va changer, maman a gagné à la loterie, et nous sommes riches, riches, riches ! À nous la belle vie ! Malheureusement le destin est parfois bien cruel et il n’est pas si facile de recommencer à zéro… Pourtant je ferai tout pour enfin trouver le bonheur »

  • Jacqueline Wilson

    MILLIE PLUME CHOISIT SON DESTIN

    BROCHÉ 3,50

    Après la mort de sa chère maman, Millie Plume est à nouveau seule au monde. Relevant son plus grand défi, elle se met en quête du père qu’elle n’a jamais connu. Elle retrouve même son amour d’enfance, Jem. Mais a-t-elle vraiment sa place dans cette nouvelle vie ? Millie rêve de se forger un autre destin, d’être fidèle à elle même, de prendre le risque de la liberté… Pourra-t-elle abandonner son nom d’enfant trouvée pour devenir l’audacieuse, l’éblouissante Emeraude Star ?

  • Jacqueline Wilson

    LA FABULEUSE HISTOIRE DE JENNY B.

    BROCHÉ 3,00

    « Il était une fois une petite fille qui s’appelait Jenny Bell… » On dirait le début d’un conte de fées. Pourtant, la vie de Jenny n’a rien d’un conte de fées. D’ailleurs, elle déteste les contes de fées. Elle a dix ans, elle habite dans un foyer pour enfants parce que sa mère est partie. Mais elle est sûre qu’un jour sa mère reviendra la chercher. En attendant, elle a décidé d’écrire son histoire. Une histoire qui finira bien, c’est ce qu’elle espère… Elle écrit les amitiés, les disputes, la violence. Elle s’invente une mère qui roule en Cadillac, à Hollywood. Et surtout, elle imagine le futur, quand elle aura une maison bien à elle et qu’elle sera écrivain. Un jour, justement, un auteur vient visiter le foyer. Cam Lanson, timide, en jean, ne correspond pas du tout à l’image que Jenny se fait d’un écrivain mais elle va trouver les mots justes pour parler à la petite fille et la patience pour supporter ses colères.

  • Jacqueline Wilson

    3 FILLES ET DOUZE COUPS DE MINUIT

    3,00

    Ellie est furieuse car son père lui a interdit de sortir au-delà de vingt et une heures ! Voilà qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour s’amuser avec ses copines Nadine et Magda. Le pire, c’est qu’un garçon semble ENFIN s’intéresser à elle ! Mais comment pourra-t-il être attiré par une fille qui doit rentrer chez elle tous les soirs à vingt et une heures ?

4 résultats affichés