Åsa Larsson

4 résultats affichés

  • Åsa Larsson

    TANT QUE DURE TA COLÈRE

    POCHE -52% ! 3,50
  • Åsa Larsson

    LE SANG VERSÉ

    POCHE 3,50

    À 145 kilomètres du cercle polaire, dans l’atmosphère crépusculaire du Grand Nord, un petit village aux environs de Kiruna, ville natale de l’avocate fiscaliste Rebecka Martinsson, est sous le choc  : le pasteur de la paroisse – une femme – vient d’être assassiné  : son corps a été sauvagement mutilé et pendu à l’orgue de son église. Après un long congé maladie, Rebecka, en mission là-bas pour son cabinet d’avocats, remonte la piste de cette affaire qui réveille le souvenir traumatisant d’un autre meurtre, celui d’un pasteur également, un an plus tôt.    Le dénouement, aussi inattendu que brutal, vaut à lui seul qu’on s’y perde toutes affaires cessantes.  Philippe Blanchet, Le Figaro magazine.  Les livres d’ sa Larsson sont de petits miracles.  Die Zeit.

  • Åsa Larsson

    EN SACRIFICE À MOLOCH

    BROCHÉ 3,50

    Au terme d’une traque impitoyable dans les forêts de Lainio, en Laponie suédoise, un ours féroce est abattu. Dans sa panse : les restes d’un homme. Cette macabre découverte est suivie quelques mois plus tard par l’assassinat d’une femme à coups de fourche. Chargée de l’enquête, la procureure Rebecka Martinsson ne tarde pas à recouper ces faits, a priori sans rapport : les deux victimes étaient père et fille. Les disparitions s’enchaînent dans leur famille qui semble frappée par une étrange malédiction…Après le succès de Tant que dure ta colère, la star du polar scandinave part sur les traces d’un lointain secret, dans les paysages crépusculaires et inquiétants du Grand Nord suédois.Une intrigue terrible : tout va vite, sans bavardages inutiles. Sur l’écran noir de vos nuits blanches, voici de nouveaux cauchemars. François Forestier, L’Obs.Traduit du suédois par Caroline Berg.

  • Åsa Larsson

    LA PISTE NOIRE

    POCHE 4,00

    Nord de la Suède. Un pêcheur découvre le cadavre torturé d’une femme au bord d’un lac gelé. La belle Inna Wattrang était la porte-parole de Mauri Kallis, un célèbre industriel dont l’ascension et la réussite fascinent le pays. Les indices sont minces : les deux inspecteurs de la police judiciaire de Kiruna font appel à l’ex-avocate Rebecka Martinsson, devenue procureur auxiliaire, pour tenter d’élucider les relations troubles entre Kallis et son employée. Derrière le meurtre d’Inna se profile un univers de mensonges, de haines et de faux-semblants où le mal se tient à l’affût comme un corbeau noir.Secrets de famille, perversions, argent sale… avec cette nouvelle enquête de Rebecka Martinsson, Åsa Larsson, Prix du meilleur roman policier suédois pour Le Sang versé, sonne le renouveau du polar scandinave.

4 résultats affichés