Comme neuf

Livre non lu, en excellent état. La jaquette du livre est en bon état. Les pages ne présentent ni salissures, ni plis ou annotations.
Le livre peut être offert

Affichage de 1–12 sur 179 résultats

  • Moebius

    MOEBIUS ŒUVRES COMPLÈTES TOME 2 – L’HOMME EST IL BON ? ARZACH

    ALBUM -20% ! 40,00

    Édition originale

    État « Comme Neuf » (*** *)

  • Druillet

    MIRAGES

    ALBUM -0% ! 15,00

    Édition originale

    Comme Neuf (*** **)

  • Moebius

    UNE AVENTURE DE JOHN DIFOOL TOME 1 – L’INCAL NOIR

    ALBUM -28% ! 18,00

    Édition originale

    État « Comme Neuf » (*** *)

  • Hugo Pratt

    FORT WHEELING 2ÈME ÉPOQUE

    ALBUM -15% ! 42,50

    Édition originale

    État « Comme Neuf » (*** *)

  • Enki Bilal

    EXTERMINATEUR 17

    ALBUM -16% ! 38,00

    Édition originale

    État « Comme Neuf » (*** *)

  • BICOT TOME 12 – BICOT CHEF D’ORCHESTRE

    ALBUM -35% ! 130,00

    Édition originale.

    État quasi neuf +50% à la cote.  Aucune marque ni griffure. Jaquette présente et en parfait état + 20% à la cote
    État Exceptionnel (*** **)

  • Asli Erdogan

    L’HOMME COQUILLAGE

    POCHE -42% ! 4,50

    Une jeune chercheuse en physique nucléaire est invitée dans le cadre d’un séminaire aux Caraïbes. Très rapidement elle choisit d’échapper au groupe étriqué rassemblé dans un hôtel de luxe afin d’aller explorer aux alentours les plages encore sauvages. C’est là qu’elle rencontre Tony, l’Homme Coquillage, un être au physique rugueux et quasi effrayant mais dont les cicatrices la fascinent immédiatement.

  • Paul Morand

    BAINS DE MER, BAINS DE RÊVE

    BROCHÉ -13% ! 28,00

    Nouvelliste de génie et romancier fulgurant, emblème de la modernité littéraire des années vingt, Paul Morand fut aussi l’un des plus grands voyageurs de son temps. À la fois protagoniste nostalgique d’un monde en train de disparaître et témoin désabusé de l’émergence du tourisme de masse. Traversant l’espace et le temps, ses récits de voyages possèdent le parfum inimitable de l’évasion, du désir et du rêve. Conçu par Olivier Aubertin, ce volume invite à un véritable tour de la planète en compagnie de l’auteur de L’Homme pressé. Se trouvent ici réunis des oeuvres célèbres, qui ont forgé l’image cosmopolite de Morand (Rien que la terre, Air indien…), et des textes plus brefs – reportages, chroniques ou préfaces – devenus introuvables et pour une partie d’entre eux restés inédits. Une fois dispensés quelques  » Conseils pour voyager sans argent  » et formulée une  » Méditation sur la vitesse « , l’odyssée morandienne peut démarrer. Elle entraîne le lecteur de la route des Indes au Siam, de l’île de Pâques aux rivages de l’Angleterre et de l’Amérique. Ce périple passe, bien sûr, par la Suisse et Venise, escales qui sont pour l’écrivain autant de points d’ancrage dans un parcours marqué par le goût de l’urgence, la griserie de la route, l’enchantement des Bains de mer et le feu des soleils du Sud. Toute la terre est là ; tout Morand aussi, sa curiosité jamais rassasiée, nourrie par un regard vif et percutant, un style aussi serré qu’éblouissant.  » Morand est un tireur d’élite, souligne Nicolas d’Estienne d’Orves dans sa préface. Jamais de mitraille, mais un seul trait juste, précis, implacable. Il saisit au sens premier du terme : il attrape une image, une scène, la ligote pour mieux la libérer en mots, et le voyage se fait livre. « 

  • Karine Giebel

    MEURTRES POUR RÉDEMPTION

    POCHE -47% ! 5,00

    Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l’esprit au-delà des grilles. Grâce à l’amitié et à la passion qui portent la lumière au cœur des ténèbres. Pourtant, un jour, une porte s’ouvre. Une chance de liberté. Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n’aspire qu’à la rédemption…  » Karine Giebel signe un suspense implacable et brosse, avec Marianne, un portrait de femme écorchée digne de la Lisbeth de Stieg Larsson.  » 24 heures @ Disponible chez 12-21L’ÉDITEUR NUMÉRIQUE

  • Sarah Vaughan

    ANATOMIE D’UN SCANDALE

    BROCHÉ -50% ! 8,50

    Kate vient de se voir confier l’affaire de sa vie, celle qui accuse l’un des hommes les plus proches du pouvoir d’un terrible crime. Kate doit faire condamner James Whitehouse. Sophie adore son mari, James. Elle est prête à tout pour l’aider et préserver sa famille. Sophie doit trouver la force de continuer comme avant.Comme avant, vraiment ? Quels sombres secrets dissimule le scandale, et à quel jeu se livrent réellement ces deux femmes et cet homme ?ELLE VEUT LE DÉTRUIRE. ELLE VEUT LE SAUVER. LA VÉRITÉ EST UNE CHOSE DANGEREUSE.Best-seller international, Anatomie d’un scandale est un thriller psychologique et domestique sulfureux qui mêle radiographie d’un mariage et décryptage des arcanes du monde politique. Un roman ténébreux et puissant.Une intrigue d’une actualité brûlante. The TimesUn livre bourré de suspense… […] vous ne le lâcherez pas, c’est LE livre de cette rentrée littéraire !  TélématinEtonnant, un livre subtil qui résonne avec l’actualité. ElleUne histoire qui vous happe et ne vous lâche plus. GraziaUn mélange de House of Cards et du Maître des illusions. Fiona Cummins

  • M. J. Arlidge

    OXYGÈNE

    POCHE -47% ! 4,50

    Le commandant Helen Grace parviendra-t-elle à échapper à ses plus vieux démons ?Dans les tréfonds d’une boîte de nuit, un jeu SM tourne au cauchemar. Un homme est froidement assassiné, asphyxié jusqu’à la mort. Helen Grace, envoyée sur les lieux du crime, peine à contenir son effroi en découvrant la victime : le corps ligoté et bâillonné est celui de Jake, son dominateur. Helen choisit de dissimuler ses relations avec le défunt et se lance à la poursuite du meurtrier. Mais quand ce dernier s’attaque à nouveau à l’une de ses connaissances, tout bascule. Et si Helen était la véritable cible du criminel ? La détective de Southampton comprend qu’un terrible choix s’offre à elle : confesser ses zones d’ombre, au risque de tirer un trait sur sa carrière, ou arrêter au plus vite l’assassin. Quitte à mettre sa propre vie en danger.

  • Theresa Révay

    LA NUIT DU PREMIER JOUR

    POCHE -45% ! 4,90

    Lyon, 1896. Blanche est l’épouse modèle d’un soyeux de renom. En dépit de son amour pour ses enfants, elle étouffe parmi ces bourgeois corsetés. Jusqu’à ce que son regard croise celui de Salim, un négociant fortuné de Damas. Elle abandonne tout pour la promesse inespérée du bonheur. Les routes de la soie deviennent celles de la passion et de l’exil. Tandis que sa fille grandit en la croyant morte, Blanche s’invente une nouvelle vie au Levant.Quand la France entre en guerre, l’Empire ottoman réprime dans le sang la révolte arabe. Prises dans la tourmente, mère et fille choisissent chacune la liberté au prix fort. Resteront-elles à jamais séparées ? Ou seront-elles enfin, un jour, face-à-face aux confins du désert ?De l’aube du XXe siècle à l’été 1920, des soieries lyonnaises aux ruines de Palmyre, Theresa Révay, l’auteure de L’Autre Rive du Bosphore, nous emporte dans un grand roman de passion et d’histoire, sublime portrait d’une femme trop libre pour son temps.

Affichage de 1–12 sur 179 résultats